Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2011

J’étais, je ne suis plus

 

J’étais, je ne suis plus
Je suis, je n’ai jamais été
Peut-on être et avoir été
Après t’avoir aimé
Et t’aimer plus encore

J’apprends une nouvelle vie
Je ne sais plus mourir
J’erre au pas de ta présence
Devenu immortel

Que te donnerai-je en échange ?
Je n’ai que l’amour sur les lèvres
Et cet amour meurt de ton absence

Mais tu es là et je revis
Tu m’aimes et je ris
Je t’aime et tu souris
Nous connaîtrons ce qui n’a pas été

 

Commentaires

Effectivement, vous êtes un ardant pluraliste devant l'Art. Tout est passionnant sur votre blog. Je reviendrai...

Bonne grande journée à vous. La vie est courte, dormir, nous semble être une perte de temps!

Valérie

Écrit par : valérie Bergmann | 03/12/2011

Merci pour vos commentaires. A bientôt sur la toile, dans une convergence d'opinion artistique.

Écrit par : galavent | 04/12/2011

Les commentaires sont fermés.