Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2023

Es-tu ou non

Errance…
Sans toi, rien n’est
Et pourtant tu n’es pas là
Une bouillie erre dans la nuit
Je l’entends, elle gronde
M’environnent, suis-je calme ?

Dieu es là, à proximité
En recherche, immobile
Il veille sur moi mais ne dit mot
Il attend que je me tourne vers lui
Qu j’ouvre mon cœur
Que je laisse ce moi
Qui m’encombre et m’éloigne

Tu es la vérité et la vie
Tu tiens ferme la barre
Ja suis la paille qui flotte
Sur l’eau de la reconnaissance
Et surnage dans la nuit
Mouillé et heureux d’être ainsi
Incertain de son avenir
Plein d’espérance et de présence

Gloire à toi
Je ne suis rien sans toi
Tu es présent en moi
Mais je ne le sais
Je meurs à chaque instant...

 


 

 

Les commentaires sont fermés.