Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2024

Une page blanche

Une page blanche

La virginité dans la main

Qui fait pleurer le cœur

Et trembler les mains

Tu es près de moi

Ton regard me pénètre

Et brouille mes yeux

L’eau coule, fraiche et tendre

Tu avances tes doigts légers

Et caresses mon visage immobile

Je te vois, ouverte et sereine

Illuminée de fraîcheur

Ton sourire m’enchante

Tu es mienne

Merveille que ton ombre

Sur la mienne

Je sens ta main dans la mienne

Et je palpite de bonheur pour cet échange

Merci pour tous ces instants

Ramassés au pli des jours

Que tu es belle

Quel enchantement quotidien

Merci… merci…

Les commentaires sont fermés.